Le MCD n'introduira pas de recours

29/04/2015
Le MCD n'introduira pas de recours

Mouhamed Tchassona Traoré

Le candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), Mouhamed Tchassona Traoré a déclaré mercredi prendre acte des résultats proclamés mardi par la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

‘On ne fera pas de recours, on laisse chacun à sa conscience parce que on n’a pas besoin d’alourdir un contentieux dont on connait le prononcé. Qui peut douter que demain la Cour constitutionnelle ne confirme pas les résultats annoncés par la Céni ?’, a-t-il déclaré.

M. Tchassona Traoré a obtenu 0,99% des suffrages à la présidentielle du 25 avril dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.