Le MSF poursuit son maillage

03/10/2009
Le MSF poursuit son maillage

Le « Mouvement de soutien au président Faure » (MSF) poursuit ses actions de terrain pour mobiliser la jeunesse autour des actions du chef de l'Etat. L'organisation qui dispose déjà d'antennes dans les cinq régions du pays, en a installé une nouvelle à Amoutivé (Lomé) où un bureau de 11 membres dirigé par Solange Dogbé Ehui Solange a été installé vendredi.

L'objectif annoncé de MSF est d'informer et sensibiliser les commerçantes et commerçants, jeunesse et mouvement associatif de ce quartier sur la culture de la non violence et de la paix. « Notre démarche consiste à faire prendre conscience à la population des différentes régions du pays qu'il est de son intérêt de soutenir les actions du président de la République par la culture de la paix, du pardon et de la réconciliation » a expliqué Katanga Boro, l'un des coordinateurs du mouvement.

« Nous n'avons ni coloration politique, ni appartenance ethnique, nous visons simplement au développement du Togo » a encore souligné M. Boro.

Le MSF va installer cinq nouveaux bureaux dans la commune de Lomé dans les semaines qui viennent.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.