Le NDI ouvre un bureau au Togo

15/12/2009
Le NDI ouvre un bureau au Togo

Badié Hima, vice-président du groupe pour la défense des droits de l’homme au Niger, a été nommé représentant du NDI institute au Togo. M. Hima est diplômé de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Le NDI, fondée en 1983, est une organisation non-gouvernementale dont la mission est de soutenir les processus de démocratisation à travers le monde. Elle apporte son concours pour faciliter la tenue d’élections libres et transparentes dans les pays qui n’ont de grande expérience dans ce domaine.

Le site du NDI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.