Le PAM va financer des cantines scolaires

03/02/2010
Le PAM va financer des cantines scolaires

Le Premier ministre Gilbert Houngbo (photo) a reçu mardi, le directeur régional du Programme alimentaire mondial (Pam) pour l’Afrique de l’Ouest.
Thomas Yanga a indiqué avoir discuté de plusieurs projets d’aide alimentaire au Togo et de la possibilité d’implanter des cantines scolaires dans le nord du pays où la pauvreté sévit.
« M. Houngbo est un ami de longue date que j’ai connu au Pnud et j’en ai profité pour le féliciter pour le travail qu’il mène à la tête du gouvernement», a déclaré Thomas Yanga.
Le Pam assiste le Togo dans le secteur de la production agricole et dans la commercialisation de certaines denrées alimentaires comme le maïs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.