Le PAM va financer des cantines scolaires

03/02/2010
Le PAM va financer des cantines scolaires

Le Premier ministre Gilbert Houngbo (photo) a reçu mardi, le directeur régional du Programme alimentaire mondial (Pam) pour l’Afrique de l’Ouest.
Thomas Yanga a indiqué avoir discuté de plusieurs projets d’aide alimentaire au Togo et de la possibilité d’implanter des cantines scolaires dans le nord du pays où la pauvreté sévit.
« M. Houngbo est un ami de longue date que j’ai connu au Pnud et j’en ai profité pour le féliciter pour le travail qu’il mène à la tête du gouvernement», a déclaré Thomas Yanga.
Le Pam assiste le Togo dans le secteur de la production agricole et dans la commercialisation de certaines denrées alimentaires comme le maïs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.