Le PAM va financer des cantines scolaires

03/02/2010
Le PAM va financer des cantines scolaires

Le Premier ministre Gilbert Houngbo (photo) a reçu mardi, le directeur régional du Programme alimentaire mondial (Pam) pour l’Afrique de l’Ouest.
Thomas Yanga a indiqué avoir discuté de plusieurs projets d’aide alimentaire au Togo et de la possibilité d’implanter des cantines scolaires dans le nord du pays où la pauvreté sévit.
« M. Houngbo est un ami de longue date que j’ai connu au Pnud et j’en ai profité pour le féliciter pour le travail qu’il mène à la tête du gouvernement», a déclaré Thomas Yanga.
Le Pam assiste le Togo dans le secteur de la production agricole et dans la commercialisation de certaines denrées alimentaires comme le maïs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.