Le PAM va financer des cantines scolaires

03/02/2010
Le PAM va financer des cantines scolaires

Le Premier ministre Gilbert Houngbo (photo) a reçu mardi, le directeur régional du Programme alimentaire mondial (Pam) pour l’Afrique de l’Ouest.
Thomas Yanga a indiqué avoir discuté de plusieurs projets d’aide alimentaire au Togo et de la possibilité d’implanter des cantines scolaires dans le nord du pays où la pauvreté sévit.
« M. Houngbo est un ami de longue date que j’ai connu au Pnud et j’en ai profité pour le féliciter pour le travail qu’il mène à la tête du gouvernement», a déclaré Thomas Yanga.
Le Pam assiste le Togo dans le secteur de la production agricole et dans la commercialisation de certaines denrées alimentaires comme le maïs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.