Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

28/02/2012
Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

L'initiative du gouvernement d'instaurer un dialogue avec les formations parlementaires est appuyée par Bassabi Kagbara (photo), à tête du Parti démocratique panafricain (PDP).

Dans un communiqué publié lundi, "Le PDP se félicite de ce que ces deux partis frère (ANC-CAR) s'associent désormais à la nécessité de définition consensuelle du cadre électoral et à la réalisations des réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires à l'avenir du pays".

Toutefois le PDP demande que "ces nouvelles discussions de rattrapage ne deviennent pas un autre cadre de dialogue en doublon avec le travail déjà accompli par le CPDC rénové".

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation a pour mission de proposer un nouveau cadre constitutionnel et institutionnel au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.