Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

28/02/2012
Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

L'initiative du gouvernement d'instaurer un dialogue avec les formations parlementaires est appuyée par Bassabi Kagbara (photo), à tête du Parti démocratique panafricain (PDP).

Dans un communiqué publié lundi, "Le PDP se félicite de ce que ces deux partis frère (ANC-CAR) s'associent désormais à la nécessité de définition consensuelle du cadre électoral et à la réalisations des réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires à l'avenir du pays".

Toutefois le PDP demande que "ces nouvelles discussions de rattrapage ne deviennent pas un autre cadre de dialogue en doublon avec le travail déjà accompli par le CPDC rénové".

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation a pour mission de proposer un nouveau cadre constitutionnel et institutionnel au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.