Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

28/02/2012
Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

L'initiative du gouvernement d'instaurer un dialogue avec les formations parlementaires est appuyée par Bassabi Kagbara (photo), à tête du Parti démocratique panafricain (PDP).

Dans un communiqué publié lundi, "Le PDP se félicite de ce que ces deux partis frère (ANC-CAR) s'associent désormais à la nécessité de définition consensuelle du cadre électoral et à la réalisations des réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires à l'avenir du pays".

Toutefois le PDP demande que "ces nouvelles discussions de rattrapage ne deviennent pas un autre cadre de dialogue en doublon avec le travail déjà accompli par le CPDC rénové".

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation a pour mission de proposer un nouveau cadre constitutionnel et institutionnel au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.