Le PDP se tâte

08/01/2010
Le PDP se tâte

Une cinquante de militants et sympathisants du Parti démocratique panafricain (PDP) sont réunis depuis vendredi matin à Lomé en Conseil national pour réfléchir à la position à adopter concernant l’élection présidentielle.
« Nous aurons à nous prononcer sur l’opportunité de présenter ou non un candidat », a déclaré Bassabi Kagbara, le président du cetee formation.
Le PDP a été créé il y a 5 ans à l’initiative de plusieurs cadres togolais.
Il se présente comme un parti d’ouverture qui entend « faire de la politique autrement en se fondant sur les valeurs de l’unité et l’éducation civique des citoyens ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).