Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

14/10/2013
Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

Santé maternelle, reproduction, prévention contre le sida, droits humains et question du genre. Tels ont été les thèmes de discussion de la rencontre lundi entre le Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo, Justin Koffi, et le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

‘Jai discuté avec de chef du gouvernement des grandes priorités pour le Togo dans les 5 prochaines années en matière de santé et de développement’, a indiqué M. Koffi.

L’ UNFPA soutient le Togo dans sa réponse aux priorités nationales et dans la mise en œuvre du Programme d’Action de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD) en appuyant les programmes nationaux en matière de santé de la reproduction, population développement et genre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.