Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

14/10/2013
Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

Santé maternelle, reproduction, prévention contre le sida, droits humains et question du genre. Tels ont été les thèmes de discussion de la rencontre lundi entre le Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo, Justin Koffi, et le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

‘Jai discuté avec de chef du gouvernement des grandes priorités pour le Togo dans les 5 prochaines années en matière de santé et de développement’, a indiqué M. Koffi.

L’ UNFPA soutient le Togo dans sa réponse aux priorités nationales et dans la mise en œuvre du Programme d’Action de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD) en appuyant les programmes nationaux en matière de santé de la reproduction, population développement et genre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.