Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

14/10/2013
Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

Santé maternelle, reproduction, prévention contre le sida, droits humains et question du genre. Tels ont été les thèmes de discussion de la rencontre lundi entre le Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo, Justin Koffi, et le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

‘Jai discuté avec de chef du gouvernement des grandes priorités pour le Togo dans les 5 prochaines années en matière de santé et de développement’, a indiqué M. Koffi.

L’ UNFPA soutient le Togo dans sa réponse aux priorités nationales et dans la mise en œuvre du Programme d’Action de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD) en appuyant les programmes nationaux en matière de santé de la reproduction, population développement et genre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.