Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

14/10/2013
Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

Santé maternelle, reproduction, prévention contre le sida, droits humains et question du genre. Tels ont été les thèmes de discussion de la rencontre lundi entre le Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo, Justin Koffi, et le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

‘Jai discuté avec de chef du gouvernement des grandes priorités pour le Togo dans les 5 prochaines années en matière de santé et de développement’, a indiqué M. Koffi.

L’ UNFPA soutient le Togo dans sa réponse aux priorités nationales et dans la mise en œuvre du Programme d’Action de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD) en appuyant les programmes nationaux en matière de santé de la reproduction, population développement et genre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.