Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

14/10/2013
Le PM reçoit le représentant de l’UNFPA

Santé maternelle, reproduction, prévention contre le sida, droits humains et question du genre. Tels ont été les thèmes de discussion de la rencontre lundi entre le Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo, Justin Koffi, et le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

‘Jai discuté avec de chef du gouvernement des grandes priorités pour le Togo dans les 5 prochaines années en matière de santé et de développement’, a indiqué M. Koffi.

L’ UNFPA soutient le Togo dans sa réponse aux priorités nationales et dans la mise en œuvre du Programme d’Action de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD) en appuyant les programmes nationaux en matière de santé de la reproduction, population développement et genre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.