Le PM reçoit un investisseur canadien

20/08/2013
Le PM reçoit un investisseur canadien

Le Premier minister, Séléagodji Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a reçu lundi le directeur général d’une société canadienne qui a affirmé vouloir investir ‘entre 7 et 12 millions de dollars’ et créer 1000 à 1500 emplois en Zone franche dans une entreprise spécialisée dans le domaine médical et dans le transport

Hosseini Samimi a indiqué qu’un consortium canadien allait assurer le financement. Il a également annoncé une série de dons en équipements médicaux en faveur des CHU de Lomé et de Kara (Nord du Togo) pour une valeur de ‘1 à 2 millions de dollars’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.