Le PM reçoit un investisseur canadien

20/08/2013
Le PM reçoit un investisseur canadien

Le Premier minister, Séléagodji Arthème Ahoomey-Zunu (photo), a reçu lundi le directeur général d’une société canadienne qui a affirmé vouloir investir ‘entre 7 et 12 millions de dollars’ et créer 1000 à 1500 emplois en Zone franche dans une entreprise spécialisée dans le domaine médical et dans le transport

Hosseini Samimi a indiqué qu’un consortium canadien allait assurer le financement. Il a également annoncé une série de dons en équipements médicaux en faveur des CHU de Lomé et de Kara (Nord du Togo) pour une valeur de ‘1 à 2 millions de dollars’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.