'Le PNP a commis une erreur'

18/03/2018
'Le PNP a commis une erreur'

Tikpi Atchadam (G) et Eric Dupuy

Confusion dans les rangs de l’opposition. Eric Dupuy, un proche conseiller de Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC, a vertement critiqué dimanche le chef de PNP.

Il reproche à Tikpi Atchadam d’avoir appelé la population à manifester.

‘La coalition n’a jamais publié un communiqué appelant la population à manifester la semaine prochaine ’, a déclaré sur Pyramide FM M. Dupuy.

Il accuse le PNP de n’avoir pas suivi les règles de la coalition.

‘Le PNP est allé trop vite en besogne. Quand vous travaillez ensemble, il y a des règles de conduite à observer. Ce n’est pas parce qu’un seul parti diffuse un communiqué que cela engage les 13 autres formations politiques. C’est une erreur que nous essayons de corriger’, a indiqué le responsable de l’ANC.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.