Le PNUD cadeaute les observateurs

14/04/2015
Le PNUD cadeaute les observateurs

Khardia Lo N’diaye (PNUD) et Robert Dussey le ministre des Affaires étrangères

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo a offert lundi un lot de 400 porte-documents au ministère des Affaires étrangères. 

Estampillés ‘Election présidentielle 2015 - Observateur », ils seront remis aux observateurs internationaux attendus pour le scrutin du 25 avril. 

L’Union africaine devrait avoir sur place une centaine d’observateurs. La Cédéao et des ONG s’apprêtent également à envoyer leurs contingents à Lomé.

Pour ce scrutin, ni l’Union européenne, ni l’Organisations internationale de la Francophonie (OIF) n’auront d’observateurs sur place. Ces organisations privilégient désormais l’aide technique à la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.