Le PNUD cadeaute les observateurs

14/04/2015
Le PNUD cadeaute les observateurs

Khardia Lo N’diaye (PNUD) et Robert Dussey le ministre des Affaires étrangères

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo a offert lundi un lot de 400 porte-documents au ministère des Affaires étrangères. 

Estampillés ‘Election présidentielle 2015 - Observateur », ils seront remis aux observateurs internationaux attendus pour le scrutin du 25 avril. 

L’Union africaine devrait avoir sur place une centaine d’observateurs. La Cédéao et des ONG s’apprêtent également à envoyer leurs contingents à Lomé.

Pour ce scrutin, ni l’Union européenne, ni l’Organisations internationale de la Francophonie (OIF) n’auront d’observateurs sur place. Ces organisations privilégient désormais l’aide technique à la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.