Le PNUD cadeaute les observateurs

14/04/2015
Le PNUD cadeaute les observateurs

Khardia Lo N’diaye (PNUD) et Robert Dussey le ministre des Affaires étrangères

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo a offert lundi un lot de 400 porte-documents au ministère des Affaires étrangères. 

Estampillés ‘Election présidentielle 2015 - Observateur », ils seront remis aux observateurs internationaux attendus pour le scrutin du 25 avril. 

L’Union africaine devrait avoir sur place une centaine d’observateurs. La Cédéao et des ONG s’apprêtent également à envoyer leurs contingents à Lomé.

Pour ce scrutin, ni l’Union européenne, ni l’Organisations internationale de la Francophonie (OIF) n’auront d’observateurs sur place. Ces organisations privilégient désormais l’aide technique à la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.