Le PNUD cadeaute les observateurs

14/04/2015
Le PNUD cadeaute les observateurs

Khardia Lo N’diaye (PNUD) et Robert Dussey le ministre des Affaires étrangères

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo a offert lundi un lot de 400 porte-documents au ministère des Affaires étrangères. 

Estampillés ‘Election présidentielle 2015 - Observateur », ils seront remis aux observateurs internationaux attendus pour le scrutin du 25 avril. 

L’Union africaine devrait avoir sur place une centaine d’observateurs. La Cédéao et des ONG s’apprêtent également à envoyer leurs contingents à Lomé.

Pour ce scrutin, ni l’Union européenne, ni l’Organisations internationale de la Francophonie (OIF) n’auront d’observateurs sur place. Ces organisations privilégient désormais l’aide technique à la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.