Le PNUD cadeaute les observateurs

14/04/2015
Le PNUD cadeaute les observateurs

Khardia Lo N’diaye (PNUD) et Robert Dussey le ministre des Affaires étrangères

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo a offert lundi un lot de 400 porte-documents au ministère des Affaires étrangères. 

Estampillés ‘Election présidentielle 2015 - Observateur », ils seront remis aux observateurs internationaux attendus pour le scrutin du 25 avril. 

L’Union africaine devrait avoir sur place une centaine d’observateurs. La Cédéao et des ONG s’apprêtent également à envoyer leurs contingents à Lomé.

Pour ce scrutin, ni l’Union européenne, ni l’Organisations internationale de la Francophonie (OIF) n’auront d’observateurs sur place. Ces organisations privilégient désormais l’aide technique à la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.