Le Premier ministre assiste à la grande prière

08/12/2008
Le Premier ministre assiste à la grande prière

Plusieurs milliers de fidèles musulmans ont assisté lundi au lycée de Tokoin à la grande prière qui marque la fête du Tabaski (Aïd el kebir). Le président de la république était représenté par son Premier ministre, Gilbert Houngbo. On notait également la présence du président de l'Assemblée nationale, El Hadj Abbas Bonfoh, de députés et de plusieurs membres du gouvernement

La prière était conduite par l'imam de la mosquée centrale de Lomé, El Hadj Guimba. Il a imploré la bénédiction d'Allah le Tout-Puissant sur le Togo et sur ses dirigeants. Il prié pour la paix et la concorde nationale.D'autres prières se sont déroulées au même moment dans de nombreuses mosquées à travers tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.