Le Premier ministre assiste à la grande prière

08/12/2008
Le Premier ministre assiste à la grande prière

Plusieurs milliers de fidèles musulmans ont assisté lundi au lycée de Tokoin à la grande prière qui marque la fête du Tabaski (Aïd el kebir). Le président de la république était représenté par son Premier ministre, Gilbert Houngbo. On notait également la présence du président de l'Assemblée nationale, El Hadj Abbas Bonfoh, de députés et de plusieurs membres du gouvernement

La prière était conduite par l'imam de la mosquée centrale de Lomé, El Hadj Guimba. Il a imploré la bénédiction d'Allah le Tout-Puissant sur le Togo et sur ses dirigeants. Il prié pour la paix et la concorde nationale.D'autres prières se sont déroulées au même moment dans de nombreuses mosquées à travers tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.