Le Premier ministre attentif au moindre détail

10/09/2015
Le Premier ministre attentif au moindre détail

Komi Selom Klassou (G) et Dama Dramani jeudi sur le chantier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, s’est rendu jeudi à l’hôtel du 2 février pour s’assurer de l’évolution des travaux. Il avait à ses côtés plusieurs membres du gouvernement, le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, les représentants de ZPC (TP) et de Kaylan Hospitality Group, le concessionnaire.

La délégation s’est ensuite rendue juste en face au Palais des congrès qui accueillera certaines réunions du Sommet sur la sécurité maritime et le développement (4-7 novembre 2015).

La rénovation du ‘2 février’ doit s’achever le 15 octobre. Il rouvrira ses portes sous la marque ‘Radisson Blu’.

L’établissement sera le cœur même de la conférence, là où logeront les chefs d’Etat et de gouvernement.

Débutés au mois de janvier, les travaux de réhabilitation ont été exécutés avec une rapidité exemplaire. 1.500 ouvriers sont mobilisés jour et nuit pour livrer le chantier dans les délais prévus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).