Le Premier ministre est arrivé à Paris

10/03/2009
Le Premier ministre est arrivé à Paris

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé mardi matin à Paris pour assister à un forum consacré à la reprise économique et aux opportunités d'affaires au Togo.

La « Journée du Togo », organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Togo, en partenariat avec celle de Paris et avec la Maison de l'Afrique se déroulera mercredi.Plusieurs ministres ont fait le déplacement dont ceux du Commerce, des Mines, du Tourisme, des Télécommunications et de l'enseignement.

Plusieurs dizaines d'entreprises togolaises prendront part à la réunion issus de différents secteurs (industrie, commerce, services, tourisme, etc…).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.