Le RPT-USA salue l’engagement de … Gilchrist Olympio

13/06/2010
Le RPT-USA salue l’engagement de … Gilchrist Olympio

Dans un communiqué rendu public dimanche, la diaspora togolaise aux Etats-Unis et la Délégation Spéciale RPT-USA félicite le président Faure Gnassingbé pour sa « décision courageuse et historique de former un gouvernement de large représentation ».
« Jamais sur la terre de nos aïeux, les togolais n’ont eu droit à une telle cohabitation au sommet de l’état », indique le même texte qui souligne que bien que « surprenante », cette décision n’est que la résultante des engagements pris par le chef de l’Etat en faveur des reformes institutionnelles, du renforcement de l’Etat de droit, de la bonne gouvernance, de la gestion transparente de la chose publique et de la cohésion politique et sociale au Togo ».
La section RPT- USA salue enfin l’engagement du leader de l’UFC à participer au renforcement de la cohésion politique du pays.

En photo : Gilchrist Olympio, le président de l'UFC

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.