Le RPT « au-dessus de la mêlée »

30/11/2009
Le RPT « au-dessus de la mêlée »

Le Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) a fêté le week-end dernier son 40e anniversaire. Pour la section belge du parti, cette formation « a su se mettre au-dessus de la mêlée respectant ainsi ses idéaux que sont la Paix, la Stabilité, la Sécurité, le Dialogue, la Solidarité, le Développement ».

Dans un communiqué publié lundi, le RPT-Belgique « félicite et encourage le Président Faure Gnassingbé dans sa politique  d'ouverture et de reconstruction » et exprime que souhait que les élections présidentielles de 2010 soient « paisibles ».« Depuis 2005, sous l'impulsion de son Président Faure Gnassingbé, le RPT a accru ses efforts pour l'émancipation et se bat quotidiennement pour un Togo uni, prospère et démocratique », indique encore le communiqué.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.