Le RPT « au-dessus de la mêlée »

30/11/2009
Le RPT « au-dessus de la mêlée »

Le Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) a fêté le week-end dernier son 40e anniversaire. Pour la section belge du parti, cette formation « a su se mettre au-dessus de la mêlée respectant ainsi ses idéaux que sont la Paix, la Stabilité, la Sécurité, le Dialogue, la Solidarité, le Développement ».

Dans un communiqué publié lundi, le RPT-Belgique « félicite et encourage le Président Faure Gnassingbé dans sa politique  d'ouverture et de reconstruction » et exprime que souhait que les élections présidentielles de 2010 soient « paisibles ».« Depuis 2005, sous l'impulsion de son Président Faure Gnassingbé, le RPT a accru ses efforts pour l'émancipation et se bat quotidiennement pour un Togo uni, prospère et démocratique », indique encore le communiqué.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Une voiture solaire assemblée au Togo

Environnement

Les industriels n’ont pas attendu la signature par le Togo de l’Accord de Paris pour se lancer dans le secteur des véhicules propres.