Le RPT « au-dessus de la mêlée »

30/11/2009
Le RPT « au-dessus de la mêlée »

Le Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) a fêté le week-end dernier son 40e anniversaire. Pour la section belge du parti, cette formation « a su se mettre au-dessus de la mêlée respectant ainsi ses idéaux que sont la Paix, la Stabilité, la Sécurité, le Dialogue, la Solidarité, le Développement ».

Dans un communiqué publié lundi, le RPT-Belgique « félicite et encourage le Président Faure Gnassingbé dans sa politique  d'ouverture et de reconstruction » et exprime que souhait que les élections présidentielles de 2010 soient « paisibles ».« Depuis 2005, sous l'impulsion de son Président Faure Gnassingbé, le RPT a accru ses efforts pour l'émancipation et se bat quotidiennement pour un Togo uni, prospère et démocratique », indique encore le communiqué.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).