Le RPT « au-dessus de la mêlée »

30/11/2009
Le RPT « au-dessus de la mêlée »

Le Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) a fêté le week-end dernier son 40e anniversaire. Pour la section belge du parti, cette formation « a su se mettre au-dessus de la mêlée respectant ainsi ses idéaux que sont la Paix, la Stabilité, la Sécurité, le Dialogue, la Solidarité, le Développement ».

Dans un communiqué publié lundi, le RPT-Belgique « félicite et encourage le Président Faure Gnassingbé dans sa politique  d'ouverture et de reconstruction » et exprime que souhait que les élections présidentielles de 2010 soient « paisibles ».« Depuis 2005, sous l'impulsion de son Président Faure Gnassingbé, le RPT a accru ses efforts pour l'émancipation et se bat quotidiennement pour un Togo uni, prospère et démocratique », indique encore le communiqué.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.