Le RPT « au-dessus de la mêlée »

30/11/2009
Le RPT « au-dessus de la mêlée »

Le Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) a fêté le week-end dernier son 40e anniversaire. Pour la section belge du parti, cette formation « a su se mettre au-dessus de la mêlée respectant ainsi ses idéaux que sont la Paix, la Stabilité, la Sécurité, le Dialogue, la Solidarité, le Développement ».

Dans un communiqué publié lundi, le RPT-Belgique « félicite et encourage le Président Faure Gnassingbé dans sa politique  d'ouverture et de reconstruction » et exprime que souhait que les élections présidentielles de 2010 soient « paisibles ».« Depuis 2005, sous l'impulsion de son Président Faure Gnassingbé, le RPT a accru ses efforts pour l'émancipation et se bat quotidiennement pour un Togo uni, prospère et démocratique », indique encore le communiqué.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.