Le RPT dans les rues de Lomé samedi

12/03/2010
Le RPT dans les rues de Lomé samedi

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir) organisera samedi une grande marche dans Lomé pour fêter la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle.
"Depuis la proclamation des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante, nous avons vu des gens gesticuler pour rien. Demain, nous allons montrer à tout le monde que le score de Faure n'est pas un hasard. Il a derrière lui tout le Togo, toutes les couches sociales du pays pour le soutenir", a déclaré à republicoftogo.com un responsable du parti.
Le même jour, l'Union des forces de changement (UFC) projette d'organiser une manifestation pour protester contre les résultats qu’elle juge « frauduleux », sans pouvoir en apporter la moindre preuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.