Le RPT dans les rues de Lomé samedi

12/03/2010
Le RPT dans les rues de Lomé samedi

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir) organisera samedi une grande marche dans Lomé pour fêter la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle.
"Depuis la proclamation des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante, nous avons vu des gens gesticuler pour rien. Demain, nous allons montrer à tout le monde que le score de Faure n'est pas un hasard. Il a derrière lui tout le Togo, toutes les couches sociales du pays pour le soutenir", a déclaré à republicoftogo.com un responsable du parti.
Le même jour, l'Union des forces de changement (UFC) projette d'organiser une manifestation pour protester contre les résultats qu’elle juge « frauduleux », sans pouvoir en apporter la moindre preuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.