Le RPT dans les rues de Lomé samedi

12/03/2010
Le RPT dans les rues de Lomé samedi

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir) organisera samedi une grande marche dans Lomé pour fêter la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle.
"Depuis la proclamation des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante, nous avons vu des gens gesticuler pour rien. Demain, nous allons montrer à tout le monde que le score de Faure n'est pas un hasard. Il a derrière lui tout le Togo, toutes les couches sociales du pays pour le soutenir", a déclaré à republicoftogo.com un responsable du parti.
Le même jour, l'Union des forces de changement (UFC) projette d'organiser une manifestation pour protester contre les résultats qu’elle juge « frauduleux », sans pouvoir en apporter la moindre preuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.