Le RPT dans les rues de Lomé samedi

12/03/2010
Le RPT dans les rues de Lomé samedi

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir) organisera samedi une grande marche dans Lomé pour fêter la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle.
"Depuis la proclamation des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante, nous avons vu des gens gesticuler pour rien. Demain, nous allons montrer à tout le monde que le score de Faure n'est pas un hasard. Il a derrière lui tout le Togo, toutes les couches sociales du pays pour le soutenir", a déclaré à republicoftogo.com un responsable du parti.
Le même jour, l'Union des forces de changement (UFC) projette d'organiser une manifestation pour protester contre les résultats qu’elle juge « frauduleux », sans pouvoir en apporter la moindre preuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.