Le RPT dans les rues de Lomé samedi

12/03/2010
Le RPT dans les rues de Lomé samedi

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir) organisera samedi une grande marche dans Lomé pour fêter la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle.
"Depuis la proclamation des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante, nous avons vu des gens gesticuler pour rien. Demain, nous allons montrer à tout le monde que le score de Faure n'est pas un hasard. Il a derrière lui tout le Togo, toutes les couches sociales du pays pour le soutenir", a déclaré à republicoftogo.com un responsable du parti.
Le même jour, l'Union des forces de changement (UFC) projette d'organiser une manifestation pour protester contre les résultats qu’elle juge « frauduleux », sans pouvoir en apporter la moindre preuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.