Le RPT fait le bilan de son action

26/01/2008
Le RPT fait le bilan de son action

Toutes les sections du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) du Togo ont participé vendredi à une journée de travail à Kara (nord du pays) sous la présidence du Premier ministre, Komlan Mally et du militant du Collège des sages, Koffi Sama (photo). Le Secrétaire général du parti a présenté le rapport annuel d'activité.

Il a insisté sur la mise en Œuvre des réformes décidées lors du dernier congrès statutaire et s'est félicité du succès du processus électoral avec la victoire du RPT (50 sièges) aux législatives d'octobre 2007 et la reprise de la coopération internationale. Pour le RPT, l'objectif est désormais de préparer les échéances à venir, notamment les locales de 2008 et la présidentielle de 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.