Le RPT fait le bilan de son action

26/01/2008
Le RPT fait le bilan de son action

Toutes les sections du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) du Togo ont participé vendredi à une journée de travail à Kara (nord du pays) sous la présidence du Premier ministre, Komlan Mally et du militant du Collège des sages, Koffi Sama (photo). Le Secrétaire général du parti a présenté le rapport annuel d'activité.

Il a insisté sur la mise en Œuvre des réformes décidées lors du dernier congrès statutaire et s'est félicité du succès du processus électoral avec la victoire du RPT (50 sièges) aux législatives d'octobre 2007 et la reprise de la coopération internationale. Pour le RPT, l'objectif est désormais de préparer les échéances à venir, notamment les locales de 2008 et la présidentielle de 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.