Le RPT fait le bilan de son action

26/01/2008
Le RPT fait le bilan de son action

Toutes les sections du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) du Togo ont participé vendredi à une journée de travail à Kara (nord du pays) sous la présidence du Premier ministre, Komlan Mally et du militant du Collège des sages, Koffi Sama (photo). Le Secrétaire général du parti a présenté le rapport annuel d'activité.

Il a insisté sur la mise en Œuvre des réformes décidées lors du dernier congrès statutaire et s'est félicité du succès du processus électoral avec la victoire du RPT (50 sièges) aux législatives d'octobre 2007 et la reprise de la coopération internationale. Pour le RPT, l'objectif est désormais de préparer les échéances à venir, notamment les locales de 2008 et la présidentielle de 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.