Le RPT fait le bilan de son action

26/01/2008
Le RPT fait le bilan de son action

Toutes les sections du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) du Togo ont participé vendredi à une journée de travail à Kara (nord du pays) sous la présidence du Premier ministre, Komlan Mally et du militant du Collège des sages, Koffi Sama (photo). Le Secrétaire général du parti a présenté le rapport annuel d'activité.

Il a insisté sur la mise en Œuvre des réformes décidées lors du dernier congrès statutaire et s'est félicité du succès du processus électoral avec la victoire du RPT (50 sièges) aux législatives d'octobre 2007 et la reprise de la coopération internationale. Pour le RPT, l'objectif est désormais de préparer les échéances à venir, notamment les locales de 2008 et la présidentielle de 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.