Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

22/10/2008
Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

Le secrétaire général du RPT, Solitoki Esso, a tenu à clarifier les choses à la suite de fausses informations publiées dans la presse affirmant que le parti au pouvoir avait bénéficié dans le passé d'aides directes de l'Etat de l'ordre de 300 millions de Fcfa.

« Ces affirmations sont injustes et malhonnêtes », a affirmé. M. Esso indiquant que sa formation avait été informé comme les autres de la décision du Conseil des ministres de soutenir les partis politiques à compter de la fin de ce mois. Par cette mise au point, le RPT « exprime sa profonde indignation contre ces allégations mensongères et déplore le matraquage médiatique dont il fait l'objet depuis un certain temps ». Il estime que ces pratiques ne contribuent pas à consolider le climat d'apaisement social et de sérénité dont jouissent les togolais aujourd'hui ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.