Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

22/10/2008
Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

Le secrétaire général du RPT, Solitoki Esso, a tenu à clarifier les choses à la suite de fausses informations publiées dans la presse affirmant que le parti au pouvoir avait bénéficié dans le passé d'aides directes de l'Etat de l'ordre de 300 millions de Fcfa.

« Ces affirmations sont injustes et malhonnêtes », a affirmé. M. Esso indiquant que sa formation avait été informé comme les autres de la décision du Conseil des ministres de soutenir les partis politiques à compter de la fin de ce mois. Par cette mise au point, le RPT « exprime sa profonde indignation contre ces allégations mensongères et déplore le matraquage médiatique dont il fait l'objet depuis un certain temps ». Il estime que ces pratiques ne contribuent pas à consolider le climat d'apaisement social et de sérénité dont jouissent les togolais aujourd'hui ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.