Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

22/10/2008
Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

Le secrétaire général du RPT, Solitoki Esso, a tenu à clarifier les choses à la suite de fausses informations publiées dans la presse affirmant que le parti au pouvoir avait bénéficié dans le passé d'aides directes de l'Etat de l'ordre de 300 millions de Fcfa.

« Ces affirmations sont injustes et malhonnêtes », a affirmé. M. Esso indiquant que sa formation avait été informé comme les autres de la décision du Conseil des ministres de soutenir les partis politiques à compter de la fin de ce mois. Par cette mise au point, le RPT « exprime sa profonde indignation contre ces allégations mensongères et déplore le matraquage médiatique dont il fait l'objet depuis un certain temps ». Il estime que ces pratiques ne contribuent pas à consolider le climat d'apaisement social et de sérénité dont jouissent les togolais aujourd'hui ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.