Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

22/10/2008
Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

Le secrétaire général du RPT, Solitoki Esso, a tenu à clarifier les choses à la suite de fausses informations publiées dans la presse affirmant que le parti au pouvoir avait bénéficié dans le passé d'aides directes de l'Etat de l'ordre de 300 millions de Fcfa.

« Ces affirmations sont injustes et malhonnêtes », a affirmé. M. Esso indiquant que sa formation avait été informé comme les autres de la décision du Conseil des ministres de soutenir les partis politiques à compter de la fin de ce mois. Par cette mise au point, le RPT « exprime sa profonde indignation contre ces allégations mensongères et déplore le matraquage médiatique dont il fait l'objet depuis un certain temps ». Il estime que ces pratiques ne contribuent pas à consolider le climat d'apaisement social et de sérénité dont jouissent les togolais aujourd'hui ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.