Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

05/11/2015
Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

Le Premier ministre jeudi sur le chantier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, s’est rendu jeudi après-midi à l’hôtel du 2 février – une tour de 35 étages - située au cœur de Lomé pour constater l’évolution de la réhabilitation en compagnie des responsables de Kaylan Hospitality Group, le concessionnaire, et de ZPC, la société sud-africaine en charge des travaux.

Le chef du gouvernement s’est déclaré impressionné par l’état d’avancement. Tout va effectivement très vite sur le site avec 1.500 ouvriers de différents corps de métiers mobilisés 24h24.

Selon Kaylan, l’hôtel rebaptisé ‘2 février-Radisson Blu’ sera livré fin décembre au terme de 11 mois de travaux.

La réception de l’ouvrage permettra aux autorités d’amorcer la préparation du sommet sur la sécurité maritime prévu au premier trimestre 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.