Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

05/11/2015
Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

Le Premier ministre jeudi sur le chantier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, s’est rendu jeudi après-midi à l’hôtel du 2 février – une tour de 35 étages - située au cœur de Lomé pour constater l’évolution de la réhabilitation en compagnie des responsables de Kaylan Hospitality Group, le concessionnaire, et de ZPC, la société sud-africaine en charge des travaux.

Le chef du gouvernement s’est déclaré impressionné par l’état d’avancement. Tout va effectivement très vite sur le site avec 1.500 ouvriers de différents corps de métiers mobilisés 24h24.

Selon Kaylan, l’hôtel rebaptisé ‘2 février-Radisson Blu’ sera livré fin décembre au terme de 11 mois de travaux.

La réception de l’ouvrage permettra aux autorités d’amorcer la préparation du sommet sur la sécurité maritime prévu au premier trimestre 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.