Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

05/11/2015
Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

Le Premier ministre jeudi sur le chantier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, s’est rendu jeudi après-midi à l’hôtel du 2 février – une tour de 35 étages - située au cœur de Lomé pour constater l’évolution de la réhabilitation en compagnie des responsables de Kaylan Hospitality Group, le concessionnaire, et de ZPC, la société sud-africaine en charge des travaux.

Le chef du gouvernement s’est déclaré impressionné par l’état d’avancement. Tout va effectivement très vite sur le site avec 1.500 ouvriers de différents corps de métiers mobilisés 24h24.

Selon Kaylan, l’hôtel rebaptisé ‘2 février-Radisson Blu’ sera livré fin décembre au terme de 11 mois de travaux.

La réception de l’ouvrage permettra aux autorités d’amorcer la préparation du sommet sur la sécurité maritime prévu au premier trimestre 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.