Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

05/11/2015
Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

Le Premier ministre jeudi sur le chantier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, s’est rendu jeudi après-midi à l’hôtel du 2 février – une tour de 35 étages - située au cœur de Lomé pour constater l’évolution de la réhabilitation en compagnie des responsables de Kaylan Hospitality Group, le concessionnaire, et de ZPC, la société sud-africaine en charge des travaux.

Le chef du gouvernement s’est déclaré impressionné par l’état d’avancement. Tout va effectivement très vite sur le site avec 1.500 ouvriers de différents corps de métiers mobilisés 24h24.

Selon Kaylan, l’hôtel rebaptisé ‘2 février-Radisson Blu’ sera livré fin décembre au terme de 11 mois de travaux.

La réception de l’ouvrage permettra aux autorités d’amorcer la préparation du sommet sur la sécurité maritime prévu au premier trimestre 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.