Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

05/11/2015
Le ‘Radisson Blu’ sera livré fin décembre

Le Premier ministre jeudi sur le chantier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, s’est rendu jeudi après-midi à l’hôtel du 2 février – une tour de 35 étages - située au cœur de Lomé pour constater l’évolution de la réhabilitation en compagnie des responsables de Kaylan Hospitality Group, le concessionnaire, et de ZPC, la société sud-africaine en charge des travaux.

Le chef du gouvernement s’est déclaré impressionné par l’état d’avancement. Tout va effectivement très vite sur le site avec 1.500 ouvriers de différents corps de métiers mobilisés 24h24.

Selon Kaylan, l’hôtel rebaptisé ‘2 février-Radisson Blu’ sera livré fin décembre au terme de 11 mois de travaux.

La réception de l’ouvrage permettra aux autorités d’amorcer la préparation du sommet sur la sécurité maritime prévu au premier trimestre 2016.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.