Le Togo confronté au vol de crapauds

01/07/2011
Le Togo confronté au vol de crapauds

Des traverses, des rails, des boulons des crapauds et des écrous sont volés de manière quasi industrielle sur le réseau ferré togolais. Le phénomène a pris une telle ampleur que le ministre des Transports, Ninsao Gnofam, a lancé vendredi une mise en garde à tous ceux qui se livrent à ces actes et à leurs complices receleurs ; la plupart du temps des ferrailleurs.

M. Gnofam a également demandé aux habitants qui occupent illégalement les emprises ferroviaires de quitter au plus vite ces lieux rappelant que le Togo procédait à une réhabilitation des voies ferrées.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.