Le Togo confronté au vol de crapauds

01/07/2011
Le Togo confronté au vol de crapauds

Des traverses, des rails, des boulons des crapauds et des écrous sont volés de manière quasi industrielle sur le réseau ferré togolais. Le phénomène a pris une telle ampleur que le ministre des Transports, Ninsao Gnofam, a lancé vendredi une mise en garde à tous ceux qui se livrent à ces actes et à leurs complices receleurs ; la plupart du temps des ferrailleurs.

M. Gnofam a également demandé aux habitants qui occupent illégalement les emprises ferroviaires de quitter au plus vite ces lieux rappelant que le Togo procédait à une réhabilitation des voies ferrées.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.