Le Togo confronté au vol de crapauds

01/07/2011
Le Togo confronté au vol de crapauds

Des traverses, des rails, des boulons des crapauds et des écrous sont volés de manière quasi industrielle sur le réseau ferré togolais. Le phénomène a pris une telle ampleur que le ministre des Transports, Ninsao Gnofam, a lancé vendredi une mise en garde à tous ceux qui se livrent à ces actes et à leurs complices receleurs ; la plupart du temps des ferrailleurs.

M. Gnofam a également demandé aux habitants qui occupent illégalement les emprises ferroviaires de quitter au plus vite ces lieux rappelant que le Togo procédait à une réhabilitation des voies ferrées.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.