Le Togo tourne au ralenti

23/12/2012
Le Togo tourne au ralenti

La trêve des confiseurs débute lundi. La semaine comprise entre Noël et le Jour de l’An est traditionnellement une période où l’actualité politique et diplomatique est faible ou inexistante au Togo.

Toutefois, le chef de l’Etat, le gouvernement et les députés ne sont pas en vacances. Ces derniers doivent adopter avant le 31 décembre le projet de loi de finances 2013. Pour sa part, le président Faure Gnassingbé présentera ses vœux à la population lors d’un message télévision le 31 à 20h.

Côté opposition, c’est aussi la pause. Les organisateurs de manifestations et autres marches de protestation n’ont rien prévu pour les dix jours à venir. Il faut dire que leurs sympathisants ont autre chose à faire que de battre le pavé en cette période de fêtes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.