Le Togo tourne au ralenti

23/12/2012
Le Togo tourne au ralenti

La trêve des confiseurs débute lundi. La semaine comprise entre Noël et le Jour de l’An est traditionnellement une période où l’actualité politique et diplomatique est faible ou inexistante au Togo.

Toutefois, le chef de l’Etat, le gouvernement et les députés ne sont pas en vacances. Ces derniers doivent adopter avant le 31 décembre le projet de loi de finances 2013. Pour sa part, le président Faure Gnassingbé présentera ses vœux à la population lors d’un message télévision le 31 à 20h.

Côté opposition, c’est aussi la pause. Les organisateurs de manifestations et autres marches de protestation n’ont rien prévu pour les dix jours à venir. Il faut dire que leurs sympathisants ont autre chose à faire que de battre le pavé en cette période de fêtes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.