Le Togo veut profiter des bienfaits du soja

09/12/2015
Le Togo veut profiter des bienfaits du soja

Bon pour l'emploi et bon pour la santé

La première Foire nationale du Soja se déroulera du 10 au 12 décembre à Sokodé (région Centrale). Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la promotion de la filière. Elle accueillera des producteurs, des transformateurs et des exportateurs des différentes régions du pays.

Le gouvernement estime que le soja est un produit à fort potentiel de croissance, notamment grâce à ses dérivés (farine, huile, tofu, lait, etc…).

Le développement de la production peut contribuer à créer de la richesse et des emplois. Il faut aussi évoquer ses bienfaits pour la santé. 

La Foire est organisée par le ministère du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.