Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

31/01/2007
Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) conduit par son président Tata Avlessi a été reçu mercredi par le Premier ministre Yawovi Agboyibo.

Le bureau de la FTF a rendu une visite de courtoisie à M.Agboyibo, après avoir été reçu par le ministre des sports Richard Attipoé. "Ce que nous voulons, c'est que la sérénité revienne au niveau de la famille du football et que le peuple togolais puisse encore rêver", a indiqué M.Attipoé.Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.