Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

31/01/2007
Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) conduit par son président Tata Avlessi a été reçu mercredi par le Premier ministre Yawovi Agboyibo.

Le bureau de la FTF a rendu une visite de courtoisie à M.Agboyibo, après avoir été reçu par le ministre des sports Richard Attipoé. "Ce que nous voulons, c'est que la sérénité revienne au niveau de la famille du football et que le peuple togolais puisse encore rêver", a indiqué M.Attipoé.Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.