Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

31/01/2007
Le bureau de la FTF chez le Premier ministre

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) conduit par son président Tata Avlessi a été reçu mercredi par le Premier ministre Yawovi Agboyibo.

Le bureau de la FTF a rendu une visite de courtoisie à M.Agboyibo, après avoir été reçu par le ministre des sports Richard Attipoé. "Ce que nous voulons, c'est que la sérénité revienne au niveau de la famille du football et que le peuple togolais puisse encore rêver", a indiqué M.Attipoé.Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.