Le cadeau de Noël de Fabre aux Togolais

19/12/2010
Le cadeau de Noël de Fabre aux Togolais

Jean-Pierre Fabre avait une nouvelle fois convoqué ses sympathisants samedi à la plage de Lomé ; l’occasion de leur annoncer qu’il suspendait pendant deux semaines ses marches de protestation pour laisser aux Togolais le temps de fêter Noël et le Nouvel An. En voilà une bonne nouvelle.
M. Fabre a une nouvelle fois dénoncé le « coup de force RPT-UFC » concernant les 9 députés démissionnaires, fraichement ralliés à l’ANC.
« Au plan judiciaire, nous avons saisi la Cour de justice de la Cédéao. D’autres actions se poursuivent au niveau politique pour mettre la pression sur le pouvoir en place afin que les députés exclus puissent retrouver leur siège à l’Assemblée », a indiqué le président de l’ANC.
Puis Jean-Pierre Fabre s’est livré à une comparaison hasardeuse entre la situation politique au Togo et en Côte d’Ivoire estimant que la communauté internationale n’arrivait pas à mettre la pression sur le pouvoir togolais.
Enfin, l’ex-secrétaire général de l’UFC s’est déclaré satisfait d’avoir pu récupérer son passeport. Il avait laissé croire, ces derniers jours, que les autorités refusaient de lui délivrer son titre de voyage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.