Le cadeau de Noël de Fabre aux Togolais

19/12/2010
Le cadeau de Noël de Fabre aux Togolais

Jean-Pierre Fabre avait une nouvelle fois convoqué ses sympathisants samedi à la plage de Lomé ; l’occasion de leur annoncer qu’il suspendait pendant deux semaines ses marches de protestation pour laisser aux Togolais le temps de fêter Noël et le Nouvel An. En voilà une bonne nouvelle.
M. Fabre a une nouvelle fois dénoncé le « coup de force RPT-UFC » concernant les 9 députés démissionnaires, fraichement ralliés à l’ANC.
« Au plan judiciaire, nous avons saisi la Cour de justice de la Cédéao. D’autres actions se poursuivent au niveau politique pour mettre la pression sur le pouvoir en place afin que les députés exclus puissent retrouver leur siège à l’Assemblée », a indiqué le président de l’ANC.
Puis Jean-Pierre Fabre s’est livré à une comparaison hasardeuse entre la situation politique au Togo et en Côte d’Ivoire estimant que la communauté internationale n’arrivait pas à mettre la pression sur le pouvoir togolais.
Enfin, l’ex-secrétaire général de l’UFC s’est déclaré satisfait d’avoir pu récupérer son passeport. Il avait laissé croire, ces derniers jours, que les autorités refusaient de lui délivrer son titre de voyage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.