Le changement, c'est pas maintenant

07/09/2015
Le changement, c'est pas maintenant

La CDPA n'a pas fait sa révolution

Brigitte Johnson Adjamagbo conserve son fauteuil de secrétaire général de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA, opposition) à l'issue du congrès de cette formation qui s’est déroulé ce week-end à Lomé.

Dans sa déclaration finale, les dirigeants de la CDPA ont exhorté le gouvernement à prendre des mesures sociales pour soulager la ‘souffrance’ des populations et à favoriser la création d’emplois pour les jeunes.

Aucune annonce, en revanche, sur un maintien ou non de la CDPA au sein du Cap 2015, un groupement de partis et d’organisations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle d’avril dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.