Le changement, c'est pas maintenant

07/09/2015
Le changement, c'est pas maintenant

La CDPA n'a pas fait sa révolution

Brigitte Johnson Adjamagbo conserve son fauteuil de secrétaire général de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA, opposition) à l'issue du congrès de cette formation qui s’est déroulé ce week-end à Lomé.

Dans sa déclaration finale, les dirigeants de la CDPA ont exhorté le gouvernement à prendre des mesures sociales pour soulager la ‘souffrance’ des populations et à favoriser la création d’emplois pour les jeunes.

Aucune annonce, en revanche, sur un maintien ou non de la CDPA au sein du Cap 2015, un groupement de partis et d’organisations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle d’avril dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.