‘Le changement se fait dans les actes’

08/12/2013
‘Le changement se fait dans les actes’

Soutenir l’activité professionnelle des femmes regroupées en fédérations dans les villes de province, leur offrir une autonomie financière, c’est l’objectif d’un projet mis en place en 2008 avec le concours financier de l’opérateur public Togo Telecom. Les résultats sont visibles.

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé (photo) s’est rendue ce week-end à Sotouboua (300 km environ au nord de Lomé) pour constater des effets bénéfiques auprès des populations nécessiteuses.

‘Le changement ne se fait pas dans les paroles, mais dans les actes, a déclaré Mme Dogbé-Tomegah.

Dans cette ville, Togo Telecom a offert 10 millions de Fcfa pour accompagner les initiatives  de développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.