‘Le changement se fait dans les actes’

08/12/2013
‘Le changement se fait dans les actes’

Soutenir l’activité professionnelle des femmes regroupées en fédérations dans les villes de province, leur offrir une autonomie financière, c’est l’objectif d’un projet mis en place en 2008 avec le concours financier de l’opérateur public Togo Telecom. Les résultats sont visibles.

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé (photo) s’est rendue ce week-end à Sotouboua (300 km environ au nord de Lomé) pour constater des effets bénéfiques auprès des populations nécessiteuses.

‘Le changement ne se fait pas dans les paroles, mais dans les actes, a déclaré Mme Dogbé-Tomegah.

Dans cette ville, Togo Telecom a offert 10 millions de Fcfa pour accompagner les initiatives  de développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.