‘Le changement se fait dans les actes’

08/12/2013
‘Le changement se fait dans les actes’

Soutenir l’activité professionnelle des femmes regroupées en fédérations dans les villes de province, leur offrir une autonomie financière, c’est l’objectif d’un projet mis en place en 2008 avec le concours financier de l’opérateur public Togo Telecom. Les résultats sont visibles.

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé (photo) s’est rendue ce week-end à Sotouboua (300 km environ au nord de Lomé) pour constater des effets bénéfiques auprès des populations nécessiteuses.

‘Le changement ne se fait pas dans les paroles, mais dans les actes, a déclaré Mme Dogbé-Tomegah.

Dans cette ville, Togo Telecom a offert 10 millions de Fcfa pour accompagner les initiatives  de développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.