‘Le changement se fait dans les actes’

08/12/2013
‘Le changement se fait dans les actes’

Soutenir l’activité professionnelle des femmes regroupées en fédérations dans les villes de province, leur offrir une autonomie financière, c’est l’objectif d’un projet mis en place en 2008 avec le concours financier de l’opérateur public Togo Telecom. Les résultats sont visibles.

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé (photo) s’est rendue ce week-end à Sotouboua (300 km environ au nord de Lomé) pour constater des effets bénéfiques auprès des populations nécessiteuses.

‘Le changement ne se fait pas dans les paroles, mais dans les actes, a déclaré Mme Dogbé-Tomegah.

Dans cette ville, Togo Telecom a offert 10 millions de Fcfa pour accompagner les initiatives  de développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.