Le chef de l'Etat donne la priorité aux micro projets

21/12/2008
Le chef de l'Etat donne la priorité aux micro projets

Le président Faure Gnassingbé va procéder lundi à Atakpamé au lancement du séminaire de formation des groupements à la base.  L'objectif de cette rencontre est de renforcer les capacités des différents groupements à la base afin de les rendre plus productifs.  Au terme de ce séminaire, plus d'un milliard de Fcfa seront débloqués pour appuyer les micros projet d'une centaine de groupements à travers tout le Togo.

La cérémonie d'Atakpamé va se dérouler en présence des membres du gouvernement dont la ministre délégué chargé du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomégah (lire son interview publié le 19 décembre).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.