Le chef de l'Etat donne la priorité aux micro projets

21/12/2008
Le chef de l'Etat donne la priorité aux micro projets

Le président Faure Gnassingbé va procéder lundi à Atakpamé au lancement du séminaire de formation des groupements à la base.  L'objectif de cette rencontre est de renforcer les capacités des différents groupements à la base afin de les rendre plus productifs.  Au terme de ce séminaire, plus d'un milliard de Fcfa seront débloqués pour appuyer les micros projet d'une centaine de groupements à travers tout le Togo.

La cérémonie d'Atakpamé va se dérouler en présence des membres du gouvernement dont la ministre délégué chargé du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomégah (lire son interview publié le 19 décembre).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.