Le chef de l'Etat donne la priorité aux micro projets

21/12/2008
Le chef de l'Etat donne la priorité aux micro projets

Le président Faure Gnassingbé va procéder lundi à Atakpamé au lancement du séminaire de formation des groupements à la base.  L'objectif de cette rencontre est de renforcer les capacités des différents groupements à la base afin de les rendre plus productifs.  Au terme de ce séminaire, plus d'un milliard de Fcfa seront débloqués pour appuyer les micros projet d'une centaine de groupements à travers tout le Togo.

La cérémonie d'Atakpamé va se dérouler en présence des membres du gouvernement dont la ministre délégué chargé du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomégah (lire son interview publié le 19 décembre).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.