Le président Faure Gnassingbé va procéder lundi à Atakpamé au lancement du séminaire de formation des groupements à la base. L'objectif de cette rencontre est de renforcer les capacités des différents groupements à la base afin de les rendre plus productifs. Au terme de ce séminaire, plus d'un milliard de Fcfa seront débloqués pour appuyer les micros projet d'une centaine de groupements à travers tout le Togo.
La cérémonie d'Atakpamé va se dérouler en présence des membres du gouvernement dont la ministre délégué chargé du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomégah (lire son interview publié le 19 décembre).
La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.
Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.
Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.
Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.
Commentaires
Loading comments ...