Le chef de l’Etat reçoit la délégation parlementaire allemande

05/04/2017
Le chef de l’Etat reçoit la délégation parlementaire allemande

Au centre de la photo, Johannes Selle et Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi Johannes Selle, le président du Groupe d'amitié Allemagne-Togo au Bundestag et ses autres collègues du Parlement venus à Lomé participer au ‘Printemps de la coopération’, une conférence économique consacrée au développement des échanges économiques entre le Togo et l’Allemagne.

Un Forum ouvert cette année aux pays de l’hinterland.

La délégation allemande comprenait également Peter Stein, vice-président du groupe d'amitié au Bundestag, Stephan Meyer, Rapporteur (CDU/CSU) au Comité de la politique intérieure, Margaret Horb, membre du Comité des finances, Tilo Braune, ancien secrétaire d’Etat aux Transports ou encore  Christine Deibert, la directrice générale de TurnKey Management qui vient de signer un accord pour construire des logements sociaux et un réseau d’assainissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.