Le chef de l’Etat reçoit la délégation parlementaire allemande

05/04/2017
Le chef de l’Etat reçoit la délégation parlementaire allemande

Au centre de la photo, Johannes Selle et Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi Johannes Selle, le président du Groupe d'amitié Allemagne-Togo au Bundestag et ses autres collègues du Parlement venus à Lomé participer au ‘Printemps de la coopération’, une conférence économique consacrée au développement des échanges économiques entre le Togo et l’Allemagne.

Un Forum ouvert cette année aux pays de l’hinterland.

La délégation allemande comprenait également Peter Stein, vice-président du groupe d'amitié au Bundestag, Stephan Meyer, Rapporteur (CDU/CSU) au Comité de la politique intérieure, Margaret Horb, membre du Comité des finances, Tilo Braune, ancien secrétaire d’Etat aux Transports ou encore  Christine Deibert, la directrice générale de TurnKey Management qui vient de signer un accord pour construire des logements sociaux et un réseau d’assainissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.