Le chef de l’Etat reçoit la délégation parlementaire allemande

05/04/2017
Le chef de l’Etat reçoit la délégation parlementaire allemande

Au centre de la photo, Johannes Selle et Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi Johannes Selle, le président du Groupe d'amitié Allemagne-Togo au Bundestag et ses autres collègues du Parlement venus à Lomé participer au ‘Printemps de la coopération’, une conférence économique consacrée au développement des échanges économiques entre le Togo et l’Allemagne.

Un Forum ouvert cette année aux pays de l’hinterland.

La délégation allemande comprenait également Peter Stein, vice-président du groupe d'amitié au Bundestag, Stephan Meyer, Rapporteur (CDU/CSU) au Comité de la politique intérieure, Margaret Horb, membre du Comité des finances, Tilo Braune, ancien secrétaire d’Etat aux Transports ou encore  Christine Deibert, la directrice générale de TurnKey Management qui vient de signer un accord pour construire des logements sociaux et un réseau d’assainissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.