Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

31/03/2010
Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

« Fabre fait fausse route (…) le combat qu’il mène est d’arrière garde et voué à l’échec ». Les propos tenus lundi par Nicolas Lawson, le président du PRR, n’ont pas tardé à susciter la réaction de Jean-Pierre Fabre (photo), le secrétaire général de l’UFC.
«J’écoute très souvent Nicolas Lawson et j’ai remarqué que ses propos ne sont jamais constructifs. », a déclaré mercredi M. Fabre à une radio locale. «Nous sommes un parti politique, nous avons une vision du combat, nous avons également une vision de l’avenir de notre pays. Je crois que Nicolas Lawson est loin de le comprendre », a encore indiqué le député de l’UFC.
Le FRAC a par ailleurs rendu public un communiqué invitant ses sympathisants à un chemin de croix le vendredi 2 avril, prélude à une marche de protestation samedi à Lomé.
Jean-Pierre Fabre et ses amis du Franc sont les derniers à contester le résultat des élections présidentielles du 4 mars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.