Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

31/03/2010
Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

« Fabre fait fausse route (…) le combat qu’il mène est d’arrière garde et voué à l’échec ». Les propos tenus lundi par Nicolas Lawson, le président du PRR, n’ont pas tardé à susciter la réaction de Jean-Pierre Fabre (photo), le secrétaire général de l’UFC.
«J’écoute très souvent Nicolas Lawson et j’ai remarqué que ses propos ne sont jamais constructifs. », a déclaré mercredi M. Fabre à une radio locale. «Nous sommes un parti politique, nous avons une vision du combat, nous avons également une vision de l’avenir de notre pays. Je crois que Nicolas Lawson est loin de le comprendre », a encore indiqué le député de l’UFC.
Le FRAC a par ailleurs rendu public un communiqué invitant ses sympathisants à un chemin de croix le vendredi 2 avril, prélude à une marche de protestation samedi à Lomé.
Jean-Pierre Fabre et ses amis du Franc sont les derniers à contester le résultat des élections présidentielles du 4 mars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.