Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

31/03/2010
Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

« Fabre fait fausse route (…) le combat qu’il mène est d’arrière garde et voué à l’échec ». Les propos tenus lundi par Nicolas Lawson, le président du PRR, n’ont pas tardé à susciter la réaction de Jean-Pierre Fabre (photo), le secrétaire général de l’UFC.
«J’écoute très souvent Nicolas Lawson et j’ai remarqué que ses propos ne sont jamais constructifs. », a déclaré mercredi M. Fabre à une radio locale. «Nous sommes un parti politique, nous avons une vision du combat, nous avons également une vision de l’avenir de notre pays. Je crois que Nicolas Lawson est loin de le comprendre », a encore indiqué le député de l’UFC.
Le FRAC a par ailleurs rendu public un communiqué invitant ses sympathisants à un chemin de croix le vendredi 2 avril, prélude à une marche de protestation samedi à Lomé.
Jean-Pierre Fabre et ses amis du Franc sont les derniers à contester le résultat des élections présidentielles du 4 mars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.