Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

31/03/2010
Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

« Fabre fait fausse route (…) le combat qu’il mène est d’arrière garde et voué à l’échec ». Les propos tenus lundi par Nicolas Lawson, le président du PRR, n’ont pas tardé à susciter la réaction de Jean-Pierre Fabre (photo), le secrétaire général de l’UFC.
«J’écoute très souvent Nicolas Lawson et j’ai remarqué que ses propos ne sont jamais constructifs. », a déclaré mercredi M. Fabre à une radio locale. «Nous sommes un parti politique, nous avons une vision du combat, nous avons également une vision de l’avenir de notre pays. Je crois que Nicolas Lawson est loin de le comprendre », a encore indiqué le député de l’UFC.
Le FRAC a par ailleurs rendu public un communiqué invitant ses sympathisants à un chemin de croix le vendredi 2 avril, prélude à une marche de protestation samedi à Lomé.
Jean-Pierre Fabre et ses amis du Franc sont les derniers à contester le résultat des élections présidentielles du 4 mars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.