Le choix des électeurs

09/01/2017
Le choix des électeurs

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Dans leurs messages de vœux à l’occasion de la nouvelle année, la plupart des responsables de l’opposition évoquent la nécessaire alternance sans jamais avoir été en mesure de la mettre en œuvre, faute de stratégie et de programme.

Dernière en date à réclamer un changement politique, Brigitte Adjamagbo-Johnson, la présidente de la CDPA (Convention démocratique des peuples africains, opposition), une formation extra-parlementaire.

‘2017 est l’année cinquantenaire du régime RPT-Unir,  nous devons en prendre conscience et dire trop c’est trop. Travaillons ensemble et en synergie  pour amener le chef de l’Etat,  après être imposé pour son 3e mandat, à s’engager solennellement à ne pas briguer un 4e mandat’, écrit-elle dans son message.

Elle demande au pouvoir d’’abandonner les manœuvres dilatoires et d’opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles  qui ouvriront la voie à l’alternance’, 

L’alternance n’est pas le résultat des réformes, mais du choix des électeurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.