Le compromis est un art

08/05/2013
Le compromis est un art

Les deux commissions techniques mises sur pied par les autorités pour examiner les doléances contenues dans la plateforme revendicative de la Synergie des travailleurs du Togo (STT), un groupement de syndicats de fonctionnaires, ont achevé mercredi l’élaboration d’un document qui sera transmis au gouvernement. On ignore son contenu, mais il doit nécessairement être le fruit d’un compromis.

Seule indiscrétion obtenue, des propositions auraient été faites allant dans le sens d’une mobilisation des recettes de l’Etat pour permettre d’assurer des dépenses non-programmées.

Le deuxième round de discussions gouvernement-STT devrait reprendre dès la semaine prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.