Le corps diplomatique ouvre le bal

03/01/2009
Le corps diplomatique ouvre le bal

Les cérémonies de présentation des vŒux débuteront dès lundi au Togo. Le corps diplomatique ouvrira la marche à 9h30 à la présidence. Le chef de l'Etat recevra les jours suivants ceux du gouvernement, des membres de l'Assemblée nationale, des institutions de la république, des partis politiques. Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations.

C'est ainsi qu'il est attendu samedi à Tsévié (région maritime), le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

C'est la première fois depuis son arrivée aux affaires en 2005 que le président organise des vŒux décentralisés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.