Le corps diplomatique ouvre le bal

03/01/2009
Le corps diplomatique ouvre le bal

Les cérémonies de présentation des vŒux débuteront dès lundi au Togo. Le corps diplomatique ouvrira la marche à 9h30 à la présidence. Le chef de l'Etat recevra les jours suivants ceux du gouvernement, des membres de l'Assemblée nationale, des institutions de la république, des partis politiques. Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations.

C'est ainsi qu'il est attendu samedi à Tsévié (région maritime), le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

C'est la première fois depuis son arrivée aux affaires en 2005 que le président organise des vŒux décentralisés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.