Le gouvernement fait son cinéma

06/01/2012
Le gouvernement fait son cinéma

Le gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres de l’année vendredi. Un Conseil au cours duquel a été examiné un avant-projet de loi relatif au Code de la profession cinématographique et vidéographique au Togo.

Le texte, qui a été légèrement modifié par rapport à la version initiale, doit offrir un cadre juridique permettant un encadrement adéquat des acteurs et promoteurs dans ce secteur, pour un meilleur devenir du cinéma au Togo.

Les ministres ont également écouté les explications du ministre des Télécommunications concernant la mise en place du E-gouvernement. Le financement est apporté par un prêt de l’Exim Bank of China et les installations seront réalisées par le Chinois Huawei. Un projet qui s’inscrit dans le cadre de la modernisation de la justice.

Togo Telecom et Togo Cellulaire apporteront leur expertise à la conception de ce gouvernement électronique.

Informations complémentaires

Conseil du 6 janvier 2012.pdf 83,26 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.