Le gouvernement multiplie les séminaires

10/10/2009
Le gouvernement multiplie les séminaires

L'ensemble du gouvernement sera en séminaire à Baguida le 11 et 12 octobre, un mois après celui qui s'était tenu à Avépozo, près de Lomé. Le Premier ministre, Gilbert Houngbo (photo), veut harmoniser et renforcer l'action de son équipe et fixer de nouvelles priorités. Le séminaire accueillera des experts dans différents secteurs pour apporter une valeur ajoutée à la rencontre.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour que le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » avait déclaré M. Houngbo début septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.