Le gouvernement multiplie les séminaires

10/10/2009
Le gouvernement multiplie les séminaires

L'ensemble du gouvernement sera en séminaire à Baguida le 11 et 12 octobre, un mois après celui qui s'était tenu à Avépozo, près de Lomé. Le Premier ministre, Gilbert Houngbo (photo), veut harmoniser et renforcer l'action de son équipe et fixer de nouvelles priorités. Le séminaire accueillera des experts dans différents secteurs pour apporter une valeur ajoutée à la rencontre.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour que le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » avait déclaré M. Houngbo début septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).