Le gouvernement multiplie les séminaires

10/10/2009
Le gouvernement multiplie les séminaires

L'ensemble du gouvernement sera en séminaire à Baguida le 11 et 12 octobre, un mois après celui qui s'était tenu à Avépozo, près de Lomé. Le Premier ministre, Gilbert Houngbo (photo), veut harmoniser et renforcer l'action de son équipe et fixer de nouvelles priorités. Le séminaire accueillera des experts dans différents secteurs pour apporter une valeur ajoutée à la rencontre.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour que le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » avait déclaré M. Houngbo début septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.