Le gouvernement multiplie les séminaires

10/10/2009
Le gouvernement multiplie les séminaires

L'ensemble du gouvernement sera en séminaire à Baguida le 11 et 12 octobre, un mois après celui qui s'était tenu à Avépozo, près de Lomé. Le Premier ministre, Gilbert Houngbo (photo), veut harmoniser et renforcer l'action de son équipe et fixer de nouvelles priorités. Le séminaire accueillera des experts dans différents secteurs pour apporter une valeur ajoutée à la rencontre.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour que le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » avait déclaré M. Houngbo début septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.