Le gouvernement multiplie les séminaires

10/10/2009
Le gouvernement multiplie les séminaires

L'ensemble du gouvernement sera en séminaire à Baguida le 11 et 12 octobre, un mois après celui qui s'était tenu à Avépozo, près de Lomé. Le Premier ministre, Gilbert Houngbo (photo), veut harmoniser et renforcer l'action de son équipe et fixer de nouvelles priorités. Le séminaire accueillera des experts dans différents secteurs pour apporter une valeur ajoutée à la rencontre.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour que le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » avait déclaré M. Houngbo début septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.