Le gouvernement solidaire des sinistrés d’Awagomé

22/03/2015
Le gouvernement solidaire des sinistrés d’Awagomé

Dédé Ahoéfa Ekoué dimanche à Awagomé

Une délégation gouvernementale composée des ministres de l’Action sociale, de la Planification et des Droits de l’homme s’est rendue dimanche auprès des habitants d’Awagomé (près d’Atakpamé, 120 km de Lomé) pour leur fournir une assistance après le sinistre survenu le 9 mars dernier.

23 foyers ont été victimes d’un incendie qui a détruit leurs maisons après un feu de brousse. 3 tonnes de céréales et une importante quantité d’engrais sont parties en fumée.

La délégation a offert aux sinistrés 5 tonnes de maïs, 2,5 tonnes de riz ainsi qu’une somme de 2 millions de Fcfa et du matériel scolaire.

Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale, a témoigné de la compassion du chef de l’Etat qui a fait débloquer un fonds d’assistance par l’entremise de son Département.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.