Le gouvernement veut mettre fin à la bureaucratie

31/10/2012
Le gouvernement veut mettre fin à la bureaucratie

Un projet de décret portant sur la nouvelle politique de santé a été adopté jeudi en conseil des ministres. Elle vient appuyer le Plan national de développement sanitaire (PNDS).

Le gouvernement a également examiné en première lecture le projet de création d’un comité de simplification des procédures administratives destiné à mettre fin à la lourdeur et à la bureaucratie de l’administration. La volonté des autorités est de rendre plus facile la vie quotidienne des togolais. 

Ce comité va proposer des mécanismes pour  réduire les délais de procédure et gagner ainsi en efficacité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).