Le gouvernement veut mettre fin à la bureaucratie

31/10/2012
Le gouvernement veut mettre fin à la bureaucratie

Un projet de décret portant sur la nouvelle politique de santé a été adopté jeudi en conseil des ministres. Elle vient appuyer le Plan national de développement sanitaire (PNDS).

Le gouvernement a également examiné en première lecture le projet de création d’un comité de simplification des procédures administratives destiné à mettre fin à la lourdeur et à la bureaucratie de l’administration. La volonté des autorités est de rendre plus facile la vie quotidienne des togolais. 

Ce comité va proposer des mécanismes pour  réduire les délais de procédure et gagner ainsi en efficacité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.