Le gouvernement veut mettre fin à la bureaucratie

31/10/2012
Le gouvernement veut mettre fin à la bureaucratie

Un projet de décret portant sur la nouvelle politique de santé a été adopté jeudi en conseil des ministres. Elle vient appuyer le Plan national de développement sanitaire (PNDS).

Le gouvernement a également examiné en première lecture le projet de création d’un comité de simplification des procédures administratives destiné à mettre fin à la lourdeur et à la bureaucratie de l’administration. La volonté des autorités est de rendre plus facile la vie quotidienne des togolais. 

Ce comité va proposer des mécanismes pour  réduire les délais de procédure et gagner ainsi en efficacité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.