Le jaune ne fait pas recette

03/05/2010
Le jaune ne fait pas recette

Une fois encore, Jean-Pierre Fabre et ses alliés du Frac ont échoué. Le mot d’ordre lancé lors de la manifestation de samedi dernier invitant les Togolais à s’habiller en jaune (la couleur de l’UFC), le jour de l’investiture du président Faure Gnassinbgbé, n’a pas convaincu grand monde.
Les habitants de Lomé, la capitale, vaquaient normalement à leurs occupations et il était bien difficile de trouver dans les rues ou sur les marchés des passants arborant des T-shirts, des chemises, des robe ou des boubous à la couleur fétiche du député de l’UFC.
Depuis deux mois, une partie de l’opposition conteste la réélection du président du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.