Le jaune ne fait pas recette

03/05/2010
Le jaune ne fait pas recette

Une fois encore, Jean-Pierre Fabre et ses alliés du Frac ont échoué. Le mot d’ordre lancé lors de la manifestation de samedi dernier invitant les Togolais à s’habiller en jaune (la couleur de l’UFC), le jour de l’investiture du président Faure Gnassinbgbé, n’a pas convaincu grand monde.
Les habitants de Lomé, la capitale, vaquaient normalement à leurs occupations et il était bien difficile de trouver dans les rues ou sur les marchés des passants arborant des T-shirts, des chemises, des robe ou des boubous à la couleur fétiche du député de l’UFC.
Depuis deux mois, une partie de l’opposition conteste la réélection du président du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).