Le kilomètre le plus difficile est toujours le dernier

21/04/2015
Le kilomètre le plus difficile est toujours le dernier

Faure Gnassingbé mardi à Agoé

Faure Gnassingbé, candidat UNIR (majorité) à la présidentielle, s’est rendu mardi à Tsévié (35 km de Lomé) pour un meeting au stade de la ville.

Il a appelé les électeurs à voter dans la paix.

‘Sauf incident majeur, je ne pense pas quelqu’un pourra dire aux Togolais que l’élection présidentielle n’est pas propre. Nous avons fait le maximum, toutes les dispositions ont été prises pour offrir les garanties d’une élection transparente et crédible’, a-t-il déclaré.

Après l’étape de Tsévié, le candidat UNIR s’est rendu à Agoé en périphérie de Lomé.

‘Comme l’a dit Nelson Mandela, le kilomètre le plus difficile est le dernier. Et la victoire viendra d’Agoé. Nous avons encore deux jours de campagne, ces deux jours constituent le dernier kilomètre, nous devons accélérer le rythme’, a déclaré M. Gnassingbé.

Chaque voix compte car aucune élection n’est gagnée à l’avance, a lancé le candidat à la foule venue à sa rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.