Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

25/07/2013
Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) a voté jeudi matin à l’école primaire 'Notre Dame des Apôtres' de Lomé. Il s’est félicité de la mobilisation des électeurs dès l’ouverture des bureaux.

« J’ai fait mon devoir civique, mon devoir de citoyen et je suis satisfait de constater qu’il y a beaucoup de monde. Il y a un engouement, c’est ce qui me réconforte’, a déclaré le leader historique de l’opposition togolaise.

L’UFC a des candidats dans 29 circonscriptions sur les 30 et ambitionne de réaliser un très bon score. ‘Notre objectif est d’obtenir la majorité à l’Assemblée afin de mettre en œuvre les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin’, a encore indiqué le chef de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.