Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

25/07/2013
Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) a voté jeudi matin à l’école primaire 'Notre Dame des Apôtres' de Lomé. Il s’est félicité de la mobilisation des électeurs dès l’ouverture des bureaux.

« J’ai fait mon devoir civique, mon devoir de citoyen et je suis satisfait de constater qu’il y a beaucoup de monde. Il y a un engouement, c’est ce qui me réconforte’, a déclaré le leader historique de l’opposition togolaise.

L’UFC a des candidats dans 29 circonscriptions sur les 30 et ambitionne de réaliser un très bon score. ‘Notre objectif est d’obtenir la majorité à l’Assemblée afin de mettre en œuvre les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin’, a encore indiqué le chef de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.