Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

25/07/2013
Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) a voté jeudi matin à l’école primaire 'Notre Dame des Apôtres' de Lomé. Il s’est félicité de la mobilisation des électeurs dès l’ouverture des bureaux.

« J’ai fait mon devoir civique, mon devoir de citoyen et je suis satisfait de constater qu’il y a beaucoup de monde. Il y a un engouement, c’est ce qui me réconforte’, a déclaré le leader historique de l’opposition togolaise.

L’UFC a des candidats dans 29 circonscriptions sur les 30 et ambitionne de réaliser un très bon score. ‘Notre objectif est d’obtenir la majorité à l’Assemblée afin de mettre en œuvre les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin’, a encore indiqué le chef de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.