Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

25/07/2013
Le leader historique de l’opposition a voté à Lomé

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) a voté jeudi matin à l’école primaire 'Notre Dame des Apôtres' de Lomé. Il s’est félicité de la mobilisation des électeurs dès l’ouverture des bureaux.

« J’ai fait mon devoir civique, mon devoir de citoyen et je suis satisfait de constater qu’il y a beaucoup de monde. Il y a un engouement, c’est ce qui me réconforte’, a déclaré le leader historique de l’opposition togolaise.

L’UFC a des candidats dans 29 circonscriptions sur les 30 et ambitionne de réaliser un très bon score. ‘Notre objectif est d’obtenir la majorité à l’Assemblée afin de mettre en œuvre les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin’, a encore indiqué le chef de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.