Le premier des droits, c'est la santé

25/07/2016
Le premier des droits, c'est la santé

Consultations gratuites à travers tout le pays

La Journée de la femme africaine aura lieu le 31 juillet prochain, mais les manifestations débutent dès ce lundi au Togo.

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme organise toute une série d’évènements liés au thème 2016, ‘Santé de la femme et 

de la jeune fille, une priorité pour l’atteinte des objectifs du développement durable’ (ODD).

Le ministère propose gratuitement  dans la capitale et en région des consultations gynécologiques, prénatales et de planification familiale, des tests de dépistage du cancer du sein.

Pour le volet plus ludique et sportif, une marche aura lieu le 30 juillet le long de la plage à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.