Le problème qui ronge le Togo

20/06/2012
Le problème qui ronge le Togo

"Le problème qui ronge le Togo, c'est que les gens prétextent d’un manque de confiance pour se disculper du dialogue auquel le peuple nous renvoie. Même les gens qui se sont affrontés dans le passé ont fini par s’asseoir à la même table ». Ces propos sont ceux de Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale, au micro de Légende FM mardi à Lomé.

Il a réaffirmé la volonté du chef de l’Etat et du gouvernement de faire avancer le pays. 

"On ne peut pas au moment où les besoins de la population sont énormes en matière de santé, d’éducation, d’agriculture, entretenir un climat d'instabilité et d'inquiétude qui finit par nous détourner des priorités auxquelles nous devons faire face", a encore déclaré le porte-parole du gouvernement. Une référence aux récentes manifestations de certains opposants et à leurs déclarations menaçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.