Le problème qui ronge le Togo

20/06/2012
Le problème qui ronge le Togo

"Le problème qui ronge le Togo, c'est que les gens prétextent d’un manque de confiance pour se disculper du dialogue auquel le peuple nous renvoie. Même les gens qui se sont affrontés dans le passé ont fini par s’asseoir à la même table ». Ces propos sont ceux de Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale, au micro de Légende FM mardi à Lomé.

Il a réaffirmé la volonté du chef de l’Etat et du gouvernement de faire avancer le pays. 

"On ne peut pas au moment où les besoins de la population sont énormes en matière de santé, d’éducation, d’agriculture, entretenir un climat d'instabilité et d'inquiétude qui finit par nous détourner des priorités auxquelles nous devons faire face", a encore déclaré le porte-parole du gouvernement. Une référence aux récentes manifestations de certains opposants et à leurs déclarations menaçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.