Le professeur devient ministre

02/06/2010
Le professeur devient ministre

Un ministre de la Communication UFC au Togo ?. C’est une réalité depuis mercredi. Djimon Oré a succédé à Oulegoh Kéyéwa à la tête d’un Département sensible qui gère, notamment, les relations avec les médias publics et privés. C’est véritablement une profonde évolution dans un pays ou jadis les dossiers relatifs à l’information étaient étroitement contrôlés par le pouvoir.
Le nouveau titulaire a exprimé sa reconnaissance au chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, et au président de l'UFC, Gilchrist Olympio.
Agé de 34 ans, Djimon Oré est licencié en histoire moderne de l’université de Lomé et diplômé de la Fondation Konrad Adenauer (Allemagne). Il était jusqu’à sa nomination professeur d’histoire et de géographie dans le secondaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.