Le profil pour le job

25/05/2015
Le profil pour le job

Kissi fixe le cadre

Le futur Premier ministre doit être capable de discuter avec le chef de l’Etat, d’argumenter, de sanctionner des collaborateurs défaillants et de lutter contre la corruption. C’est le profil idéal selon Jean Kissi, le secrétaire national du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) qui s’exprimait lundi sur LCF.

Ce responsable reconnaît au chef du gouvernement sortant, Arthème Ahoomey-Zunu des qualités, notamment sa politique en matière d’infrastructures routières même s’il estime que beaucoup reste à faire dans ce domaine.

Au registre des critiques, il reproche à M. Ahoomey-Zunu de n’avoir pas été capable de gérer la crise sociale ni le dossier de la CAN.

Le CAR avait appelé au boycott de l’élection présidentielle et a indiqué récemment qu’il ne participerait pas au prochain gouvernement.

Arthème Ahoomey-Zunu a présenté vendredi sa démission et celle de son équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.