Le scrutin en ligne

11/09/2007
Le scrutin en ligne

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a lancé lundi à Lomé, son site internet, a-t-on appris auprès des responsables de cette structure. "Toutes les informations utiles liées aux élections législatives au Togo seront publiées sur ce site, afin de permettre à l'opinion publique nationale et internationale de suivre l'évolution du processus", a déclaré à Republicofotogo.com, un responsable de la Céni.

Les prochaines législatives constituent la dernière étape du processus démocratique engagé par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir en avril 2005.Accéder au site de la Céni

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.