Le scrutin en ligne

11/09/2007
Le scrutin en ligne

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a lancé lundi à Lomé, son site internet, a-t-on appris auprès des responsables de cette structure. "Toutes les informations utiles liées aux élections législatives au Togo seront publiées sur ce site, afin de permettre à l'opinion publique nationale et internationale de suivre l'évolution du processus", a déclaré à Republicofotogo.com, un responsable de la Céni.

Les prochaines législatives constituent la dernière étape du processus démocratique engagé par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir en avril 2005.Accéder au site de la Céni

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.