Le secteur privé est le moteur de la croissance

16/07/2017
Le secteur privé est le moteur de la croissance

Les récipiendaires samedi à Awandjelo

Plusieurs personnalités du monde des affaires ont été décorés samedi par le président Faure Gnassingbé. Une cérémonie qui s’est déroulée en marge de l’inauguration d’une nouvelle cimenterie dans le nord du Togo.

Les insignes d’officier de l’Ordre de Mono ont été remis à Endre Rygh, le directeir général de CimTogo (HeidelbergCement), Thierry Ferraud, Directeur général de BB (Brasserie du Bénin, Groupe Castel), Alin Roman, importateur et distributeur de Renault (ITC) et Rose Mivedor, directrice générale adjointe d’Orabank.

Ces chefs d’entreprises participent au développement économique du pays et investissent pour créer de la croissance et générer des emplois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.