Le secteur privé est le moteur de la croissance

16/07/2017
Le secteur privé est le moteur de la croissance

Les récipiendaires samedi à Awandjelo

Plusieurs personnalités du monde des affaires ont été décorés samedi par le président Faure Gnassingbé. Une cérémonie qui s’est déroulée en marge de l’inauguration d’une nouvelle cimenterie dans le nord du Togo.

Les insignes d’officier de l’Ordre de Mono ont été remis à Endre Rygh, le directeir général de CimTogo (HeidelbergCement), Thierry Ferraud, Directeur général de BB (Brasserie du Bénin, Groupe Castel), Alin Roman, importateur et distributeur de Renault (ITC) et Rose Mivedor, directrice générale adjointe d’Orabank.

Ces chefs d’entreprises participent au développement économique du pays et investissent pour créer de la croissance et générer des emplois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.