Le suspens devrait prendre fin

31/07/2012
Le suspens devrait prendre fin

Depuis bientôt trois semaines, le Togo n’a plus de gouvernement. Les ministres se contentent d’expédier les affaires courantes. Mais des signes laissent supposer que la nouvelle équipe sera connue dans les heures qui viennent. 

Le Premier ministre, Ahoomey Zunu, doit prononcer son discours de politique générale mercredi devant les députés. Il ne peut le faire sans avoir, au préalable, constitué son gouvernement.

Bien sûr, la séance à l’Assemblée peut toujours être repoussée de plusieurs jours ; raison pour laquelle la prudence reste de mise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.