Le vrai visage de l'opposition

06/03/2018
Le vrai visage de l'opposition

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Ca faisait longtemps ! La coalition des 14 partis de l'opposition a décidé de relancer le cycle des manifestations. On rappellera qu’un dialogue politique a débuté récemment pour tenter de mettre un terme à la crise politique.

Les opposants annoncent des ‘manifestations gigantesques’ du 12 au 17 mars. 

Pour Brigitte Adjamagbo-Johnson, l’une des responsables de la coalition, ‘Il est inadmissible que le régime ait pris le risque de continuer à préparer les élections malgré l’appel à la suspension émis à l’ouverture des pourparlers’.

Mme Adjamagbo-Johnson s’est voulue menaçante accusant le pouvoir de tous les maux ; sans s’interroger sur l’énorme responsabilité que porte l’opposition dans cette crise. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.