Le vrai visage de l'opposition

06/03/2018
Le vrai visage de l'opposition

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Ca faisait longtemps ! La coalition des 14 partis de l'opposition a décidé de relancer le cycle des manifestations. On rappellera qu’un dialogue politique a débuté récemment pour tenter de mettre un terme à la crise politique.

Les opposants annoncent des ‘manifestations gigantesques’ du 12 au 17 mars. 

Pour Brigitte Adjamagbo-Johnson, l’une des responsables de la coalition, ‘Il est inadmissible que le régime ait pris le risque de continuer à préparer les élections malgré l’appel à la suspension émis à l’ouverture des pourparlers’.

Mme Adjamagbo-Johnson s’est voulue menaçante accusant le pouvoir de tous les maux ; sans s’interroger sur l’énorme responsabilité que porte l’opposition dans cette crise. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.