Législatives : accueil des journalistes

09/07/2013
Législatives : accueil des journalistes

Un Centre de presse destiné à accueillir les journalistes à l’occasion des élections législatives du 21 juillet a été inauguré mardi par la représentante du Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH) pour le Togo, Olakotunbo Ige.

Installé dans les locaux de la Maison de la presse, ce Centre a bénéficié de l’appui financier du HCDH et de la Commission électorale nationale indépendante (Céni). Il est équipé de stations de travail reliées à l’internet rapide et il fournira aux journalistes toutes les infos sur le processus électoral et sur le scrutin.

Toutes les raisons pour les médias de faire preuve d’un minimum d’objectivité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.