Législatives : accueil des journalistes

09/07/2013
Législatives : accueil des journalistes

Un Centre de presse destiné à accueillir les journalistes à l’occasion des élections législatives du 21 juillet a été inauguré mardi par la représentante du Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH) pour le Togo, Olakotunbo Ige.

Installé dans les locaux de la Maison de la presse, ce Centre a bénéficié de l’appui financier du HCDH et de la Commission électorale nationale indépendante (Céni). Il est équipé de stations de travail reliées à l’internet rapide et il fournira aux journalistes toutes les infos sur le processus électoral et sur le scrutin.

Toutes les raisons pour les médias de faire preuve d’un minimum d’objectivité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.