Les 20 ans de l’Agetur

23/04/2014
Les 20 ans de l’Agetur

L’Agence d’exécution des  travaux urbains au Togo (Agetur-Togo) fête ses 20 ans. Cette anniversaire est couplé avec la tenue de la  20e Assemblée générale de l’Association africaine des Agences d’exécution des travaux d’intérêt public (AFRICATIP).

‘Nous apprécions à sa juste valeur les travaux réalisés par Agetur-Togo. Cette agence a été créée à un moment où nous avions besoin de cet outil pour lancer des projets d’infrastructures de transport, notamment les routes et les bâtiments’, a déclaré Ninsao Gnofam, le ministre des Travaux Publics qui avait à ses côtés Halaoui Momboza, le directeur de l’Agence publique.

L’Agetur Togo a la maîtrise d’ouvrage déléguée en matière de rénovation des voies urbaines et internationales, de la construction d’écoles, de bâtiments administratifs et de forages, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.