Les 20 ans de l’Agetur

23/04/2014
Les 20 ans de l’Agetur

L’Agence d’exécution des  travaux urbains au Togo (Agetur-Togo) fête ses 20 ans. Cette anniversaire est couplé avec la tenue de la  20e Assemblée générale de l’Association africaine des Agences d’exécution des travaux d’intérêt public (AFRICATIP).

‘Nous apprécions à sa juste valeur les travaux réalisés par Agetur-Togo. Cette agence a été créée à un moment où nous avions besoin de cet outil pour lancer des projets d’infrastructures de transport, notamment les routes et les bâtiments’, a déclaré Ninsao Gnofam, le ministre des Travaux Publics qui avait à ses côtés Halaoui Momboza, le directeur de l’Agence publique.

L’Agetur Togo a la maîtrise d’ouvrage déléguée en matière de rénovation des voies urbaines et internationales, de la construction d’écoles, de bâtiments administratifs et de forages, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.