Les Etats-Unis s’informent

15/05/2012
Les Etats-Unis s’informent

Les diplomates américains, comme leurs collègues des autres pays, maintiennent un dialogue permanent avec l’ensemble des formations politiques togolaises. C’est l’une de leurs missions. Dans ce cadre, l’attaché politique de l’ambassade des Etats-Unis au Togo, John Kmetz, a rencontré lundi les responsables du « Nouvel engagement togolais » (NET, opposition), un parti créé récemment.

M. Kmetz a indiqué que son pays « soutenait la démocratie, l’état de droit, la bonne gouvernance et toutes les initiatives allant dans le sens du développement du Togo, mais dans le strict respect de la neutralité politique ».

Le leader du NET, Gerry Taama, s’est félicité de la démarche.

En photo : John Kmetz et Gerry Taama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.