Les Etats-Unis s’informent

15/05/2012
Les Etats-Unis s’informent

Les diplomates américains, comme leurs collègues des autres pays, maintiennent un dialogue permanent avec l’ensemble des formations politiques togolaises. C’est l’une de leurs missions. Dans ce cadre, l’attaché politique de l’ambassade des Etats-Unis au Togo, John Kmetz, a rencontré lundi les responsables du « Nouvel engagement togolais » (NET, opposition), un parti créé récemment.

M. Kmetz a indiqué que son pays « soutenait la démocratie, l’état de droit, la bonne gouvernance et toutes les initiatives allant dans le sens du développement du Togo, mais dans le strict respect de la neutralité politique ».

Le leader du NET, Gerry Taama, s’est félicité de la démarche.

En photo : John Kmetz et Gerry Taama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.