Les Etats-Unis s’informent

15/05/2012
Les Etats-Unis s’informent

Les diplomates américains, comme leurs collègues des autres pays, maintiennent un dialogue permanent avec l’ensemble des formations politiques togolaises. C’est l’une de leurs missions. Dans ce cadre, l’attaché politique de l’ambassade des Etats-Unis au Togo, John Kmetz, a rencontré lundi les responsables du « Nouvel engagement togolais » (NET, opposition), un parti créé récemment.

M. Kmetz a indiqué que son pays « soutenait la démocratie, l’état de droit, la bonne gouvernance et toutes les initiatives allant dans le sens du développement du Togo, mais dans le strict respect de la neutralité politique ».

Le leader du NET, Gerry Taama, s’est félicité de la démarche.

En photo : John Kmetz et Gerry Taama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.