Les Etats-Unis s’informent

15/05/2012
Les Etats-Unis s’informent

Les diplomates américains, comme leurs collègues des autres pays, maintiennent un dialogue permanent avec l’ensemble des formations politiques togolaises. C’est l’une de leurs missions. Dans ce cadre, l’attaché politique de l’ambassade des Etats-Unis au Togo, John Kmetz, a rencontré lundi les responsables du « Nouvel engagement togolais » (NET, opposition), un parti créé récemment.

M. Kmetz a indiqué que son pays « soutenait la démocratie, l’état de droit, la bonne gouvernance et toutes les initiatives allant dans le sens du développement du Togo, mais dans le strict respect de la neutralité politique ».

Le leader du NET, Gerry Taama, s’est félicité de la démarche.

En photo : John Kmetz et Gerry Taama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.